Monday, 16 May 2016

Rapport de bataille: Luna Wolfes vs Night Lords!

Ave Dominus Nox!

La 9ème compagnie continue de lutter contre les loyalistes sur les champs de bataille et voici le rapport de leur deuxième sortie.

Force en présence:

Night Lords (NL):

1 Delegatus
1 Terror Squad
1 Tactical Squad
1 Breacher Squad
1 Contemptor Talon + Dreadnought Drop pod

LunaWolves (LW):

1 Chevalier errant
2 Tactical Squad
1 Justaerin Terminator Squad
1 Support Squad avec plasma gun


Le déploiement se passa rapidement, encore une fois les Night Lords se déployèrent selon le modèle du flanc refusé et Freddy resta dans son pod en attente de la rentrée atmosphérique.
En face, les Luna Wolves qui s'étaient déployés en premier se positionnèrent sur l'ensemble de la ligne de front.

Tour 1: Le tour fut rapide, les LW avancèrent vers mes lignes sans me tirer dessus. Freddy arriva en pod derrière les deux escouades tactique et se prépara à faire un petit carnage dans leurs rangs pendant que le reste de mes forces se positionne pour ouvrir le feu au prochain tour.

Tour 2: Le chevalier LW arrive en face de ma terror squad et les justaerins se déplacèrent vers Freddy et un premier échange de tir eu lieu où plusieurs membres de la terror squad perdirent la vie.
A mon tour, la riposte des NL fut sévère pour la tactical squad du milieu et pour la support squad avec plasma. Un justaerin subit aussi le courroux de la tactical squad.
Freddy chargea la tactical squad pour finirent les 5 membres restant. Un epic fail: aucune blessure et des terminators qui se rapprochent dangereusement...

Tour 3: La riposte des LW durant se tour fut sanglante pour les NL, la terror squad et Freddy furent éliminés. La terror squad par le chevalier gonflé par le pouvoir psy "Bras de fer" et Freddy par les justaerins qui malgré la perte d'un membre ne lui laissèrent aucune chance. 
Les breachers tentèrent une percée qui se termina au corps à corps, laissant le sergent de la tactical squad comme seul survivant. En même temps, mon escouade tactique laissa la support squad avec un seul membre en vie.

Tour 4: Le corps à corps au centre le table ou les breachers avaient l'avantage fut rejoint par le survivant de la support squad et les 3 justaerins. Après un échange musclé ou un justaerin fut tué, l'ensemble des breachers fut éliminé.

Tour 5: Les LW du flanc gauche se mirent en mouvement pour rejoindre les combats au centre de la table. Pendant se temps là, mes tactiques sortirent de leur bâtiment et chargèrent les 2 derniers justaerins. Le combat fut violent et un justaerin perdit la vie comme plusieurs NL.
Tour 6: Le tour fut rapide, la dernière tactical squad des LW rejoignit la mêlée au centre et quand la poussière retomba, les derniers NL n'étaient plus comme plusieurs des LW. Il ne restait de l'assaut NL qu'un pod seul et bien triste.

Résultat: Victoire Majeure des Luna Wolves!

Le week-end prochain: revanche contre les Death Guard.

No comments:

Post a Comment