Monday 30 May 2016

Mes adversaires de l'Horus Heresy Day du 29 mai 2016

Ave Dominus Nox

L'Horus Heresy Day Normand a eu lieu et avant de vous raconter les exploits guerriers, je vais vous présenter les listes de mes adversaires.

En premier lieu, les Space Wolves de Pierre:

1 Centurion en armure terminator avec gantelet énergétique
2 escouades tactique de 10 marines
1 Contemptor Mortis double multi-fuseur
1 Contemptor Mortis double Canon d'assaut Kheres
1 Sicarian ( 2 canons laser de coque, Canon d'assaut jumelé et bolter lourd)

Total : 1000pts

Les Iron Warriors de Yoann:

1 Centurion
1 escouade tactique de 10 marines
1 escouade de soutien (full plasma)
1 escouade Havoc
1 Contemptor Mortis double Canon d'assaut Kheres

Total : 1000pts

Il y avait également dans leur équipe les Alpha Legion d’Étienne:

1 Centurion en armure cataphractii, poing tronçonneur
2 escouades terminator de 5 membres avec gantelet énergétique
2 escouades tactique de 10 marines

Total : 1000pts

De mon côté, je faisais alliance avec les Death Guard de JB:

Typhon
3 Deathshrouds
1 unité de terminator
2 unités Tactique
1 unité de support (fusil plasma)
2 Contemptor Dreadgnouths

Total: 1500pts

Et voici, comme annoncé ici, mes Night Lords prêt à être déployés:

Prochain article: le rapport de bataille!

No comments:

Post a Comment