Thursday 14 June 2018

Blood Pact: Seconde escouade prête au combat!


Ave Dominus Nox!

Voici ma seconde escouade de troupe pour mon Blood Pact. Il s'agit de la même mouture que pour la première: 10 soldats du Blood Pact avec une escouade d'arme lourde : un canon laser.

La différence vient d'une part que j'ai pris le temps de faire des photos de meilleure qualité avec plus de lumière.
La seconde différence est que j'ai légèrement changé ma façon de les peindre. Pour la première escouade, j'ai suivi la logique:
Couleur de base => Lavis => Brossage
Pour cette nouvelle escouade, j'ai inversé le lavis et le brossage. Je trouve le résultat plus intéressant car il me permet d'assombrir la figurine si j'ai la main trop lourde sur le brossage.

Prochain article: rapport de bataille contre des démons.

No comments:

Post a Comment