Saturday 25 June 2016

Ouverture de la Figurine exclusive: Legion Praetor Tribune + règle!

Ave Dominus Nox!

Aujourd'hui et uniquement ce week-end, les magasins Games Workshop vendent la figurine du Legion Praetor Tribune.

Au début, je ne pensais pas l'acheter, mais après réflexion et en finissant ma sixième griffe, j'ai eu une inspiration pour plusieurs petites conversions rapide et facile de son arme qui lui donneront un charme Night Lords tout particulier.

En attendant de travailler dessus, je vous montre la boite de la figurine ainsi que les différentes pièces la composant et pour finir ces règles.

Des règles qui n'ont rien de bien extraordinaire, mais avec quelques ajustements de son arme, en gardant la logique de la Paragon Blade, je suis sûr d'obtenir une figurine fort agréable à jouer dans une escouade de terminator.

No comments:

Post a Comment