Thursday 28 April 2016

Freddy, Contemplator incompris



Ave Dominus Nox !



J’avais en tête une idée de petite conversion pour mon contemplator afin de le rendre bien Night Lords dans l’âme : le doter de bras avec des griffes pour qu’il puisse déchiqueter ces adversaires sans aucune pitié. Pour un Night Lords emprisonné dans un sarcophage de métal, quoi de plus terrible que de démembrer ces adversaires sans gouter à leurs douleurs ?
 Afin de réaliser cette idée, j'ai récupéré un bras grâce à un ami et j'ai pris deux griffes éclairs de la boite "Betrayal At Calth". Je les coupe en 4 pour en avoir une pour chaque doigts des mains du Dreadnought et le tour est joué pour que Freddy prenne vie avec ces deux armes de corps à corps, chacune dotée de griffes.

Au final, une conversion légère, mais qui lui donne tout son charme. Prochaine étape la peinture!

No comments:

Post a Comment