Monday 18 April 2016

Ave Dominus Nox!


Ave Dominus Nox!

Suite à la sortie de la boite "Betrayal of Calth" et entrainé par un groupe d'amis, j'ai décidé de me lancer dans une liste Pre-Heresy de Legion Astartes.

Certains ont choisi des légions loyalistes, mais j'ai préféré m'orienter vers une des légions renégates: les Night Lords! Leur historique et les romans d'Aaron Dembski-Bowden sur la 10ème compagnie m'a donné envie de créer ma compagnie de ces fils de la nuit et de la terreur. 


Alors voici l'histoire de la 9ème compagnie de Night Lords, dont le petit nom sera trouvé après les premières batailles où je suis sûr qu'ils s'illustreront!

Pour débuter sur une liste à 1000 points, j'ai pris la boite "Betrayal of Calth", des épaulettes MKIV et des têtes pour une Terror Squad.


Alors avec tout cela au montage et à la peinture!

No comments:

Post a Comment