Saturday 26 May 2018

Blood Pact - nouvelle armée, nouveau projet!

Ave Dominus Nox!


Avant de me remettre sur mes Nigth Lord, suite à la relecture de la série « Gaunt Ghost », je viens de me lancer dans un projet d'Astra Militarum. 

Mais attention, il ne s'agit pas d'un régiment de Tanith ou de la garde. Je vous présente ci-dessous la 1ère escouade de ma version du Blood Pact adorateurs du chaos et de Khorne en particulier.

Cette escouade est accompagnée de son équipe de soutien qui manie un canon laser.

Je reste sur une base classique de figurine cadienne auxquelles j'ajoute des bitz provenant de ma boite à rabiot: dagues, épaulettes, chaînes, bannières, accessoires pour véhicule du chaos...

Le seul achat notable: les tètes qui proviennent du très bon site de bitz Maximinis.

Prochaine figurine: un hellhound pour allumer le feu!

No comments:

Post a Comment